press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/2

CHÂTEAU DE BARBEGAL

Entre Provence et Alpilles

Sothebys-Chateau-de-Barbegal-AU-SOL-13.jpg

Au pied des Alpilles, entre Arles et les Baux-de-Provence, se dresse un château exceptionnel à l'architecture qui allie le style médiéval et le style renaissance. Ce joyeux d'une rareté unique sera transformé en un établissement 5 étoiles de 27 clés au début de l'année 2024. 

Répartis sur trois niveaux, les espaces offriront une vue imprenable sur le parc de cinq hectares et sur le site archéologique de Barbegal. Clou du spectacle, un bar sur le rooftop sera accessible aux clients de l'hôtel et aux clients extérieurs. À l'heure du coucher de soleil, un cocktail à la main, hôtes et clients de passage pourront admirer un panorama à 360 degrés sur les paysages des Alpilles. 

Un restaurant gastronomique intimiste prendra place et offrira une expérience culinaire de haut vol. Un second espace imaginé autour d'une offre bistronomique repensée sera également développé. Cette offre sera complétée par un bar et un pool house.

Un spa, dont l'offre sera créée en partenariat avec une maison de cosmétiques mondialement connue ouvrira également ses portes.

 

HÔTEL - RESTAURANT - SPA

1, route de Fontvieille

13280 RAPHÈLE-LES-ARLES

CHÂTEAU DE BARBEGAL

Ouverture début 2024